Photos de Niamey
Jeune homme très cultivé, aimant parler de litérature française, créateur de très beaux bijoux. Plein de rêves et d'idéaux en tête, mais ne peut échapper à sa condition... pour l'instant. Courageux et intelligent, il réalisera son destin...
Demi-frère d'El Hadj . Pauvre, illettré, parlant très peu le Français. Son bonheur, son espoir : Rhissa, son fils d'environ 6 ans. Il sera ou non scolarisé mais déjà, il est forgeron. Très souvent à la forge auprès de son père, il vit l'état de forgeron. Peu de mots échangés entre le père et le fils, mais l'enfant connaît chaque geste, chaque outil, chaque étape du travail. Le moment venu, il participera, activera le soufflet et saura ... Il sait déjà même si comme tout enfant du monde il est joueur et espiègle, choyé, entouré de tendresse, la forge est est en lui, c'est son univers.
Un immense respect pour cet homme âgé, fatigué, souriant, profondément humain. Serein et sage. Honneur et dignité des Touaregs.
Vous êtes parti récemment à Niamey et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Niamey. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Niamey, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Niamey.