Photos de Moshi
Les enfants tout joyeux reviennent de l'école. Ici à Moshi tout est vert. Les avocats poussent en masse et sont délicieux.
La cuisinière nous prépare un bon petit repas à base de riz, tout se fait à l'extérieur sur un petit feu de charbons de bois.
Portrait d'enfants devant leur maison. Remarquez la construction des murs déjà dégradés par la pluie. Le toit est en feuilles de bananier.
Cette femme coupe à l'aide d'un long bâton, au bout duquel est attaché un couteau, une grande feuille du bananier pour nourrir sa vache. Nous sommes à Moshi au nord de la Tanzanie. Les gens sont pauvres mais au moins ils ont à manger contrairement aux milliers qui s'entassent à la capitale et qui souvent ne mangent pas de la journée.
L'agent de santé vient chercher en jeep le grand père qui souffre aux yeux. Elle le conduira à l'hôpital pour se faire examiner, sinon il risque de devenir aveugle.
A Moshi tout se fait avec le transport en commun. Nous sommes entassés l'un contre l'autre. A chaque arrêt s'ajoute plus de monde et on se serre encore un peu plus près, certains n'hésitent pas à s'installer sur le toit.
Vous êtes parti récemment Moshi et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Moshi. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Moshi, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Moshi.