Photos du Mont Popa
Les Birmans partagent généralement leut piété entre le Bouddha et les nat: au premier ils confient leur vie future, aux seconds, les problèmes de leur existence actuelle.
Les lampes clignotantes autour de la tête du Bouddha sont témoins de la génération des jeunes.
L'impressionnant escarpement rocheux est couronné d'un ensemble de monastères, de stupas et de sanctuaires.
D'après une croyance, les personnes qui gravissent cette montagne ne devraient pas porter de rouge ni de noir, ni jurer ni médire d'autrui, et encore moins apporter de la viande de porc, afin de ne pas offenser les nat qui risqueraient de leur jeter un mauvais sort.
Vous êtes parti récemment au Mont Popa et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages au Mont Popa. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Mont Popa, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Mont Popa et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Mont Popa.