Photos de la Maison Jeanne d'Arc

Lancer le diaporama
1
Photos
Maison de Jeanne d'Arc
Maison de Jeanne d'Arc

La maison de Jeanne d'Arc à Orléans. Cette maison a été offerte à Jeanne d'Arc par les habitants après la liberation de la ville le 8 mai 1429. Depuis cette époque, les Orléanais sont toujours restés fidèles à la Pucelle d'Orléans.

Statue de Jeanne d'Arc
Statue de Jeanne d'Arc

Statue de Jeanne d'Arc s'élevant au centre de la place Martroi à Orléans. La statue a été inaugurée le 8 mai 1855 au cours des fêtes de la délivrance. Les bas-reliefs racontent l'histoire de la Pucelle d'Orléans.
Chacun appréciera la matière première utilisée pour la statue : des canons anglais récupérés aux ministères de la défense.

1
Partager vos photos de voyage à la Maison Jeanne d'Arc

Vous êtes parti récemment à la Maison Jeanne d'Arc et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à la Maison Jeanne d'Arc. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Maison Jeanne d'Arc, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Maison Jeanne d'Arc.

Chercher dans Visoterra
58 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture