Photos du Liban
Cette église est incrustée dans la roche dans la région de Wadi Qadicha (Vallée des saints en syriaque), une région du Liban-Nord qui abrite, entre autres, le tombeau de plusieurs patriarches maronites. Cette vallée constituait un refuge pour les prélats maronites qui étaient souvent en danger dans cette partie du monde.
Les plus vieux cèdres au Liban ont 6000 ans. Ils poussent très lentement. Aujourd'hui, la fôrêt des cèdres, au nord du Liban, est toute petite, après des millénaires d'exploitation...
Cependant, le cèdre reste le symbole du Liban par excellence.
Sydon est une des plus anciennes villes du Liban. On y trouve, comme dans les autres villes du Liban, les traces des phéniciens, des romains, des croisés et des mamelouks.
Le Palais des Joumblatt est la résidence d'une des familles les plus connues dans la région du Chouf et dont les ancètres ont joué un rôle très important dans l'histoire du Liban
Vous êtes parti récemment au Liban et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages au Liban. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Liban, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Liban.