Photos de Lhassa (Tibet)

Lancer le diaporama
1
Photos
Le monastère de Samye
Le monastère de Samye

C'est l'un des monastères les plus importants du Tibet.En 792, c'est ici que fut déterminé si le bouddhisme tibétain suivrait la voie indienne ou la voie chinoise.Le bouddhisme indien l'emporta.

Roue du Dharma  au Temple de Jokhang
Roue du Dharma au Temple de Jokhang

Le Monastère de Jokhang est le premier temple bouddhiste au Tibet. C'est un important centre spirituel, et un site touristique très célèbre de Lhassa avec le palais du Potala. Il est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO dans l'ensemble historique du palais du Potala".

LHASSA  Palais du Potala
LHASSA Palais du Potala

Pendant trois siècles, ce palais-forteresse (ou dzong) du XVIIe siècle fut le lieu de résidence de 10 Dalaï-lamas (du 5e au 14e).
L'ensemble historique du Palais du Potala est classé sur la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.

1
Partager vos photos de voyage à Lhassa (Tibet)

Vous êtes parti récemment à Lhassa (Tibet) et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Lhassa (Tibet). Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Lhassa (Tibet), Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Lhassa (Tibet).

Chercher dans Visoterra
14 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture