Photos de Lalibela

Lancer le diaporama
1
Photos
Entre ténèbres et lumière
Entre ténèbres et lumière

Les églises de Lalibela sont souvent reliées entre elles par des couloirs taillées dans la roches. Ceux-ci permettent aussi d'y accéder depuis le village ancien, dont les maisons traditionnelles sont conservées et entretenues car faisant partie intégrante du site.

Ymrane Christos
Ymrane Christos

L'église est à une quarantaine de kilomètres de Lalibela. Elle a été construite sous une avancée rocheuse. Et qu'elle est belle. Malgré les problèmes de santé je ne regrette pas de la visiter.

Protection rapprochée
Protection rapprochée

Les pluies abiment les églises, taillées dans une roche tendre. Comme le site est inscrit au patrimoine mondial de l'Humanité il est donc assez bien protégé. Sauf que les protections se sont faites sans aucun souci d'esthétisme, ni d'intégration dans le site. Ce sont donc de grosses superstructures métalliques, qui gâchent le paysage, et parfois aussi les photos.

1
Partager vos photos de voyage à Lalibela

Vous êtes parti récemment à Lalibela et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Lalibela. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Lalibela, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Lalibela et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Lalibela.

Chercher dans Visoterra
94 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture