Photos de La Ciotat
Elle est engoncée au pied du Bec de l’Aigle et de ses falaises de poudinge, une plage de galets accessible par un escalier
Le poudingue est l’amas de galets pris dans un ciment naturel de type grès, truffé de trous gigantesques mais qui résiste néanmoins à l’érosion.
La balade démarre au bout du port encore en activité pour les yachts, et grimpe tout de suite en direction du sémaphore du Bec de l’Aigle
le belvédère qui vous emmène à 82 mètres d’altitude au milieu des falaises de poudingue du Bec de l’Aigle. Saisissant n’est pas trop !
La Ciotat est en pleine mutation depuis la baisse d'activité des chantiers navals: ici, l'entrée du port
Vous êtes parti récemment La Ciotat et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages La Ciotat. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos La Ciotat, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage La Ciotat et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos La Ciotat.