Photos de Krujë
La ville de Krujë, grâce à Skanderberg, a été le symbole de la résistance du monde chrétien face à l'expansion de l'empire ottoman dans les Balkans.
De nombreuses fresques relatent divers épisodes de la vie de Skanderberg.
Un beau musée a été édifié sur les ruines du château de Skanderberg, le héros national de l'Albanie, symbole de la résistance contre les Ottomans.
La rue pavée qui monte à la forteresse de Krujë est bordée de petites boutiques qui vendent les produits de l'artisanat local.
Le musée de Krujë est entièrement dédié au culte de Skanderberg, considéré comme le père de la nation albanaise.
La ville est accrochée sur les flancs de la montagne. Les minarets témoignent de l'occupation ottomane qui a duré plusieurs siècles.
Le casque et l'épée présumés de Skanderberg, héros charismatique albanais, sont exposés au-dessous d'une scène de bataille qui le représente à la tête de son armée
Vue depuis la forteresse sur la ville de Krujë, où des maisons récentes côtoient des immeubles gris ou délabrés témoins de l'ère communiste d'un passé récent.
Dans le hall du musée de Krujë, a été érigée une statue à la gloire de Skandelberg.
Le musée est entièrement dédié à la gloire de Skandelberg, né à Krujë en 1405, qui combattit courageusement les Ottomans, mais qui ne put empêcher l'Albanie de tomber finalement sous le joug de l'Empire Ottoman. L'Albanie ne deviendra indépendante qu'en 1912.
De nombreuses boutiques d'antiquités ont été installées dans des maisons d'architecture ottomane.
Le symbole de l'Albanie, l'aigle à 2 têtes, figure sur les nombreux objets proposés dans les échoppes du bazar de Krujë.
Des vendeurs de souvenirs ont installé leur boutique dans un poste de garde, au bas de la forteresse de Krujë.
Des fresques extérieures relatent la lutte du peuple albanais contre leurs divers envahisseurs.
Vous êtes parti récemment Krujë et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Krujë. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Krujë, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Krujë et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Krujë.