Photos de l'Ile du Tibre

Lancer le diaporama
1
Photos
Ile Tiberine
Ile Tiberine

Voyage à Rome, juillet 2008. L'île Tiberine est, comme son nom l'indique, une île située sur le Tibre, dans Rome. Selon la légende, cette île aurait été formée par la moisson de blé du champ de mars, jetée dans le fleuve par le peuple. Une autre légende dit que la forme de l'île est celle du bateau d'Esculape (dieu de la medecine) que les romains avaient été cherché pour stopper une épidémie de peste.

Ile du Tibre
Ile du Tibre

Voyage à Rome, juillet 2008. L'île Tiberine est, comme son nom l'indique, une île située sur le Tibre, dans Rome. Selon la légende, cette île aurait été formée par la moisson de blé du champ de mars, jetée dans le fleuve par le peuple. Une autre légende dit que la forme de l'île est celle du bateau d'Esculape (dieu de la médecine) que les romains avaient été cherché pour stopper une épidémie de peste.

1
Partager vos photos de voyage dans l'Ile du Tibre

Vous êtes parti récemment dans l'Ile du Tibre et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages dans l'Ile du Tibre. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Ile du Tibre, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Ile du Tibre.

Chercher dans Visoterra
32 visiteurs connectés dont 1 Visoterrien
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture