Photos d'Imlil

Lancer le diaporama
1
Photos
Haut Atlas: village de montagne
Haut Atlas: village de montagne

En 81, dans aucun des villages il n'y avait d'antenne télé. Et aujourd'hui?

Imlil
Imlil

Une partie du village d'Imlil, ce village très sympathique est construit au confluent de trois vallées, du coup il y a des quartiers sur chacun des flans des montagnes.

Arrivée au col Tizi n'Mzik
Arrivée au col Tizi n'Mzik

Après une bonne balade nous voilà arrivés au col Tizi N'Mzik, d'un côté la vallée d'où on vient avec Imlil et de l'autre la vue de la photo...

Retenue d'eau pour l'irrigation
Retenue d'eau pour l'irrigation

Un petit lac artificiel pour faire une réserve d'eau afin d'irriguer le plus longtemps possible après la fonte des neiges, les cultures de la vallée.

Enfants jouant au foot
Enfants jouant au foot

Des enfants du village jouant au foot sur la route. Le ballon n'est pas des plus récents mais très costaud, et le terrain très poussiéreux... Mais que de joie.

Irrigation d'un verger de noyers
Irrigation d'un verger de noyers

Les vallées sont très vertes grâce au travail des générations passées qui ont creusé des canaux afin d'irriguer des plantations, ici ce sont des noyers.

1
Partager vos photos de voyage à Imlil

Vous êtes parti récemment à Imlil et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Imlil. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Imlil, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Imlil et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Imlil.

Chercher dans Visoterra
23 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture