Photos de Îles Skellig
Des huttes de pierre en forme de ruche perchées au sommet. Au loin, Little Skellig et au fond la péninsule d'Iveragh.
3 immenses volées d’escaliers, 600 marches parait-il, chaque marche n’étant pas la moindre des œuvres d’art
Le monastère est accessible par 3 immenses volées d’escaliers, 600 marches parait-il, chaque marche n’étant pas la moindre des œuvres d’art.
Little Skellig est totalement inaccessible et inabordable, les parois rocheuses surgies de la mer sont abruptes et il n’y a aucune végétation sur l’île.
Une île densément peuplée d’une colonie de fous de bassan et autres volatiles survolant quelque phoques nonchalants.Chaque année, au moment de la nidification, l’île apparait comme blanche tant il y a d’oiseaux, surtout des fous de Bassan.
la plus petite et tout en roche, densément peuplée d’une colonie de fous de bassan et autres volatiles survolant quelque phoques nonchalants
Le monastère de Skellig Michael est constitué de 6 huttes de pierre en forme de ruche et de deux oratoires en forme de bateau.
La porte d'entrée. Les terrasses en pierre, les murs de soutènement et les escaliers sont la preuve visible d'une grande activité dans cette communauté monastique.
La voie d'accès comprend des marches raides et inégales dont les bords ne sont pas protégés. Attention si vous êtes sensible au vertige
Les îles sont parfaitement visibles, en fonction du temps, depuis l’île de Valentia, mais aussi depuis Bolus Head, une des pointe de la péninsule d'Iveragh.
Le transfert entre un bateau et le quai de débarquement peut être dangereux dans certaines conditions de mer, et il y a un risque de blessures graves ou de mort. Ceci dit, vous êtes prévenus avant de partir. Le quai est en bas à gauche!
Il semble que la Nature ait conçue Skellig Michael pour qu’elle soit à peu près inaccessible. L’ascension des 218 mètres jusqu’au monastère se fait donc en empruntant plusieurs volées d’escaliers de pierre, qui serpentent sur des parois abruptes
L’ascension des 218 mètres jusqu’au monastère se fait donc en empruntant plusieurs volées d’escaliers de pierre.
Deux îles, tout droit sorties de l’océan comme deux pointes de montagnes.
L’île est composée pour une grande part de falaises et de parois abruptes.
Vous êtes parti récemment Îles Skellig et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Îles Skellig. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Îles Skellig, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Îles Skellig et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Îles Skellig.