Photos de l'Ile de La Digue
A la Digue, une plage paradisiaque peut toujours en cacher une autre...
Mis à part les sublimes plages à La Digue, on peut également y voir des chevaux mais aussi des tortues tout comme à l'île Curieuse.
Après l'effort, le réconfort. La Digue est une île sans voiture. On peut toutefois y circuler en char à boeufs, à bicyclette, ou encore à pieds.
Sur cette plage La Digue plusieurs personnes confectionnaient des chapeaux qui étaient mis en vente.
Vieux cimetière de la famille Mellon, aujourd'hui abandonné et envahi par la végétation.
Maison coloniale qui servit de cadre aux célébrissimes films de la série des "Emmanuelle". Elle est située dans le Domaine de l'Union
A la Digue, on arrive presque obligatoirement par bateau. Il règne une grande douceur de vivre dans ce petit port qui est la porte d'entrée de cette île pleine de charme, sans voitures, et dont les plages sont parmi les plus belles du monde. Paradis garanti...
Même dans cet état de délabrement et d'abandon, cette ancienne maison créole de la Digue ferait le bonheur de beaucoup.
On peut flâner dans les allées du Domaine de l'Union à la Digue et visiter à son gré, le chantier naval, le moulin à huile, l'atelier de coprah ou encore l'enclos des tortues.
C'est le repas des tortues. On ne saurait venir à la Digue sans y rencontrer ces énormes tortues emblématiques des Seychelles.
La belle Sylvia Kristel y tourna "Good bye Emmanuelle", en 1976. On ne peut la visiter mais on peut admirer de l'extérieur cette belle maison de bois et de palmes.
Je suis toujours très rêveuse devant un coucher de soleil lorsque je suis en mer...
On arrive à la Digue au coucher du soleil. Première vision d'une île exceptionnelle.
A la Digue, d'immenses rochers granitiques gris et roses sur fonds de palmiers verts, veillent, tels des géants, sur les plages de sable blanc.
Très belle plage où les 20 collègues et moi même, nous nous sommes amusés comme des enfants avec les rouleaux car les baignades sont très dangereuses de par de très importants courants.
Vous êtes parti récemment à l'Ile de La Digue et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à l'Ile de La Digue. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Ile de La Digue, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Ile de La Digue et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Ile de La Digue.