Photos de Hiroshima

Lancer le diaporama
1
Photos
Hiroshima : mémorial et Dôme de Genbaku
Hiroshima : mémorial et Dôme de Genbaku

Depuis 1996, le Mémorial de la paix d'Hiroshima (ou Dôme de Genbaku), est inscrit sur la liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Hiroshima : mémorial et Dôme de Genbaku

Hiroshima, Dôme Genbaku
Hiroshima, Dôme Genbaku

C'est l'un des seuls bâtiments à ne pas avoir été entièrement détruits par l'explosion de la première bombe atomique. Depuis le 6 août 1945, il est resté en l'état.
Depuis 1996, il est inscrit sur la Liste du patrimoine mondial par l'UNESCO.

Mausolée à Hiroshima
Mausolée à Hiroshima

Il s'agit de l'un des nombreux mausolées aux victimes de Hiroshima. Les enfants les décorent régulièrement de guirlandes d'origamis.

Le dôme d'Hiroshima
Le dôme d'Hiroshima

Le "Dôme", construction laissée en l'état, reste le seul témoignage de l'horreur qui s'est produite à Hiroshima en 1945. Toute la ville a été entièrement reconstruite.

1
Partager vos photos de voyage à Hiroshima

Vous êtes parti récemment à Hiroshima et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Hiroshima. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Hiroshima, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Hiroshima et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Hiroshima.

Chercher dans Visoterra
16 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture