Photos de Hiérapolis

Lancer le diaporama
1
Photos
Porte de la ville
Porte de la ville

Nous allons sortir de la cité de Hiérapolis pour entrer dans la Nécropole.

Ancienne ville thermale
Ancienne ville thermale

La cité de Hiérapolis était une ville thermale utilisant les sources chaudes de Pamukkale.

Cité antique de Hiérapolis
Cité antique de Hiérapolis

Une ancienne rue pavée.

Hiérapolis
Hiérapolis

La cité antique de Hiérapolis, ancienne ville thermale Romaine.

Hiérapolis: les deux portes
Hiérapolis: les deux portes

Les portes de Hiérapolis, à l'avant la porte byzantine construite au 4ème siècle après Jésus Christ. Au fond on remarque la porte du nord, construite entre 65 et 86 après J.C.

Hiérapolis: avenue principale
Hiérapolis: avenue principale

Sur les deux cotés de l'avenue principale le monuments de la période romaine sont nombreux: bâtiments publics, magasins, entrepôts, ... ici à gauche, les latrines.

Hiérapolis: les trois portes
Hiérapolis: les trois portes

Hiérapolis a souffert de tremblements de terre : en 17 avant Jésus Christ, 60 ans après J.C, en 1354 un séisme réduit la ville en ruines. Les premières fouilles datent de 1887 par une mission de l'université de Berlin. A partir de 1957 une équipe d'archéologues italiens commence un travail de recherche et effectue des restaurations - sur la photo une des portes de l'avenue principale appelée les 3 portes comme elle a trois voûtes.

1
Partager vos photos de voyage Hiérapolis

Vous êtes parti récemment Hiérapolis et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Hiérapolis. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Hiérapolis, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Hiérapolis.

Chercher dans Visoterra
46 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture