Photos de Hiérapolis
La cité de Hiérapolis était une ville thermale utilisant les sources chaudes de Pamukkale.
Les portes de Hiérapolis, à l'avant la porte byzantine construite au 4ème siècle après Jésus Christ. Au fond on remarque la porte du nord, construite entre 65 et 86 après J.C.
Sur les deux cotés de l'avenue principale le monuments de la période romaine sont nombreux: bâtiments publics, magasins, entrepôts, ... ici à gauche, les latrines.
Hiérapolis a souffert de tremblements de terre : en 17 avant Jésus Christ, 60 ans après J.C, en 1354 un séisme réduit la ville en ruines. Les premières fouilles datent de 1887 par une mission de l'université de Berlin. A partir de 1957 une équipe d'archéologues italiens commence un travail de recherche et effectue des restaurations - sur la photo une des portes de l'avenue principale appelée les 3 portes comme elle a trois voûtes.
Vous êtes parti récemment Hiérapolis et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Hiérapolis. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Hiérapolis, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Hiérapolis.