Photos de Finlande-Occidentale
Un peu de pluie, mais de petites routes très agréables, bordées à foison de muguets et de lupins en fleurs ou de fraises des bois, sur fond de forêts d’où surgissent parfois une ou deux biches, et qui nous conduisent jusqu’au bord de la mer, sur une côte de granit rose.
Après 20 minutes à 100 degrés , rien de tel qu'un saut dans le lac pour se remettre les idées en place.
Au bord du Järvälanjärvi, de vastes emplacements herbeux permettent des arrêts prolongés.
Les bacs jaunes sont gratuits et assurent la continuité des transports routiers en Finlande...
C’est un dernier campement sur la côte Finlandaise, au bord de la Baltique, laquelle, en lui donnant son nom, a scellé le sort du hareng : devenir ces rollmops que nous dégustons au coucher du soleil.
Inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, située à 31 km de Jyväskylä, cette église a été construite entre 1763 et 1765.
Ce soir, après un mois et demi de journée continue, nous retrouvons un semblant de coucher de soleil. Semblant parce qu’il n’y a pas beaucoup de soleil, hélas, et qu’il ne sombre dans la Baltique qu’avec d’infinis regrets et pour peu de temps.
Vous êtes parti récemment Finlande-Occidentale et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Finlande-Occidentale. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Finlande-Occidentale, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Finlande-Occidentale et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Finlande-Occidentale.