Photos de Dar Es Salaam

Lancer le diaporama
1
Photos
Argent de Tanzanie
Argent de Tanzanie

~ 10 €uros, en 2009.

art africain
art africain

art africain, congo kinshasa

Amitié
Amitié

Amitié entre deux filles le long de la plage à Dar Es Salaam en Tanzanie.

danseurs masaï
danseurs masaï

Artisanat tanzanien de Dar-Es-Salaam: peinture à l'huile représentant les danseurs masaï; les masaïs adorent danser et les hommes sautent le plus haut possible en conservant les pieds joints et en émettant des cris; les masaïs se nourissent surtout de laitages et de sang prélevé des jeunes bovins.

Artisanat tanzanien
Artisanat tanzanien

Peinture à l'huile originaire de Dar-Es-Salaam: danseurs masäi; ces éleveurs de bestiaux sont devenus des guerriers par la force des choses parce qu'ils devaient protéger la famille et le cheptel contre des animaux sauvages et des intrus dans un territoire se situant entre le lac Victoria et le Kilimandjaro et qui s'étend sur plus de 1 000 kilomètres depuis le Kenya jusqu'en Tanzanie; les masaï sont des bergers mais pas des chasseurs: ils ne tuent jamais les animaux sauvages pour les manger, la raison pour laquelle on peut admirer tant d'animaux sauvages au "pays" des masaï; étant donné qu'ils connaissent et respectent les animaux, de nombreux masaï sont d'excellents guides pour les safaris; le plus grand ennemi du bétail et de l'homme au "pays" des masaï est la sécheresse, c'est pourqoui le masaï reste un semi-nomade à la recherche d'eau pour son bétail.

Mzé: musicien aveugle
Mzé: musicien aveugle

Statuette en bois de Dar-Es-Salaam représentant le chanteur et musicien aveugle Mzé ... avec son instrument de musique; la statue fait 1 mètre de long et pèse six kilos; en Afrique il y a seulement 1 ophthalmologue pour 1.000.000 habitants; c'est pour cela que tant de gens deviennent aveugles suite à la cataracte, le trachome, la cécité des rivières, le manque de vitamines A ou d'autres problèmes oculaires. Remarque: j'ai oublié le nom de famille de Mzé - peut-être quelqu'un pourra m'aider ... il me semble que c'était Mzé Morris; il aurait beaucoup voyagé hors de l'afrique; qui possède un enregistrement de sa musique?

1
Partager vos photos de voyage à Dar Es Salaam

Vous êtes parti récemment à Dar Es Salaam et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Dar Es Salaam. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Dar Es Salaam, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Dar Es Salaam.

Chercher dans Visoterra
18 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture