Photos du Comitat de Lika-Senj
Gospic, petite ville rurale tranquille, est le chef-lieu du Comitat de Lika-Senj. Elle se remet lentement des atrocités dont elle a été victime dans les années 90, pendant la guerre qui a opposé les Serbes et les Croates.
Une forteresse impressionnante avec des tourelles carrées édifiée sur une colline qui domine la ville de Senj
A Senj, un groupe de statues colossales édifié sur une petite place près du port.
Deux jolies jeunes femmes en costume local participent à un spectacle de danses folkloriques.
Dans la campagne de Gospic, des églantiers nains sauvages fleurissent dans les prés.
Une très modeste boutique de lingerie dans la vieille ville de Senj. La ville se relève lentement des dégâts que lui ont infligés les guerres successives qu'a connues le pays.
Des jardins fleuris autour de modestes maisons essaient de faire oublier que cette petite bourgade située sur le front serbo-croate pendant la guerre d'indépendance, a été une ville martyre.
Vous êtes parti récemment dans le Comitat de Lika-Senj et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages dans le Comitat de Lika-Senj. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Comitat de Lika-Senj, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Comitat de Lika-Senj et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Comitat de Lika-Senj.