Photos de Comitat de Dubrovnik-Neretva (Dubrovacko-neretvanska zupanija)
Une ambiance bucolique, des oliviers, et une magnifique végétation tropicale sur la petite île de Lokrum à dix minutes de bateau de Dubrovnik.
Des fleurs que l'on dirait en soie dans le joli jardin botanique de l'île de Lokrum
L'île de Lokrum, toute proche de Dubrovnik, abrite dans son jardin botanique, une grande variété de cactus aux fleurs multicolores.
La plage située près de l'hôtel Villas Plat à Plat Croatie, à 20 km de Dubrovnik et 5 km de Cavtat
Village de Plat, un petit coin authentique et plus ancien que les constructions des hôtels qui sont plus récentes.
Ces maisons ont accès direct à la mer Adriatique.
Sur l'île de Peljesac, la grande muraille de Ston, longue de 5,5 Km contre les envahisseurs ottomans. Appelée: la muraille de chine dalmate.
A quelques encablures à peine de Dubrovnik, la petite île de Lokrum est un hâvre de nature et de tranquillité.
Fleurs sauvages sur la route de Molunat, le port le plus méridional de la Croatie.
Datant du XVe siècle. Aboutissement de l'aqueduc de 12 Km. Alimentant la ville en eau.
Commencés au VIIème siècle, les remparts furent plusieurs fois réaménagés et consolidés.
Vela Luka est une des principales villes de l'île de Korkula.
Devenue touristique la réputation de celle île provient de son importante industrie de sardine. La production d'huile d'olive et sa qualité est réputée dans tout le pays.
Statue monumentale de l'evêque de Nin, qui voulait remplacer, à l'église, le latin par le croate.
C'est en ferry, que nous avons pu découvrir les nombreuses îles en Croatie.
Photo prise du ferry.
Vous êtes parti récemment Comitat de Dubrovnik-Neretva (Dubrovacko-neretvanska zupanija) et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Comitat de Dubrovnik-Neretva (Dubrovacko-neretvanska zupanija). Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Comitat de Dubrovnik-Neretva (Dubrovacko-neretvanska zupanija), Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Comitat de Dubrovnik-Neretva (Dubrovacko-neretvanska zupanija) et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Comitat de Dubrovnik-Neretva (Dubrovacko-neretvanska zupanija).