Photos de Colombie-Britannique
Ou choisissez une autre destination de Colombie-Britannique:
Les celebres wagons des colons restaurés au beaverfoot lodge dans le parc national de Yoho
Nous avons suivi une des "logging road" qui mene au sommet des montagnes et nous enmene perdue dans la forêt, le bush.
Nous l'avons découvert au hasard d'une courte marche. Très paisible comme endroit.
Le Canada, c'est aussi la déforestation, toute la forêt canadienne fut détruite et la replante des arbres n'est pas la solution puisque à cause de l'altitude et du froid, les arbres mettent du temps à pousser. La forêt canadienne ne sera plus jamais la même.
Les indiens ont le droit d'y pêcher de manière traditionnelle. Ils capturent les saumons avec une épuisette.
Cette maison (un café) a été construite avec des vieux cables soudés entre eux. Très curieux à voir.
Photo de Voyage Côte Ouest du Canada et des États-Unis Juin/Juillet 2007.
La voûte internationale de paix se tient à cheval sur la frontière internationale entre Surrey, Colombie Britannique et Blaine, Washington. «La voûte de paix se lève», un pied ancré dans le sol américain et l'autre dans le sol Canadien. Grand symbole physique d'une ligne imaginaire de 5000 km.
Porté en équilibre au-dessus de la frontière internationale des deux pays la voûte de paix représente la plus longue frontière indéfendue dans le monde. Consacré en 1921.
Cette traversée d'1h30 est magnifique, le paysages est fait d'îles et d'animaux marins, certains passagers ont la chance de pouvoir voir des baleines.
Ah les canadiens!
Pour finir le repas en beauté, les responsables du restaurant on déguisé Gérard et Jean-Claude deux personnes de notre groupe pour nous apporter le désert.
Les camions viennent décharger le bois. Les troncs sont rassemblés en bottes, jetés à l'eau puis partent sous forme d'immenses convois flottants.
Photo de voyage côte ouest du Canada et des états-Unis en juillet 2007. Drapeau canadien fait de fleurs sur la frontière côté canadien.
Photo ville de vancouver juin 2007 - La tête en bas a 20m dans les airs, lors d'un spectacle de lumberjack au sommet de Gross Mountain.
Vous êtes parti récemment en Colombie-Britannique et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages en Colombie-Britannique. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Colombie-Britannique, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Colombie-Britannique et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Colombie-Britannique.