Photos de Cartagena

Lancer le diaporama
1
Photos
Les Caraïbes Colombiennes vers Carthagene des Indes
Les Caraïbes Colombiennes vers Carthagene des Indes

CARTHAGENE

Enfin, j’ai terminé mon circuit par un repos bien mérité dans la magnifique Carthagène des Indes.
En arrivant, j’ai acheté un chapeau « vueltiao », symbole de la côte Caraïbes. On dit que ça permet d’avoir l’état d’esprit du pays : détendu, jovial et accueillant et en effet, j’ai profité à 100% de l’ambiance de la côte Atlantique !
Le centre historique compte notamment la forteresse San Felipe de Barajas et la vieille ville est gorgée de charme (classé UNESCO) avec ses places tranquilles, ses façades colorées (rouges, bleu, orange, jaune...) et son artisanat (hamac, bijoux en ivoire, en émeraude, sacs, tissus, chapeaux...), très agréable à visiter en calèche.
La partie nouvelle de cette ville, avec ses complexes hôteliers et résidences chics, est aussi un exemple de développement pour les latino-américains qui aiment la comparer à Miami, le symbole de la modernité par excellence (no comment).
Avec cette chaleur, les jus de fruits frais pressés ont été très appréciés, d’autant plus que la Colombie offre un multitude de fruits totalement inconnus en France : lulo, guanabana, zapote, curuba...

1
Partager vos photos de voyage à Cartagena

Vous êtes parti récemment à Cartagena et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Cartagena. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.

Deux possibilités :

Par ailleurs, en plus des photos Cartagena, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Cartagena.

Chercher dans Visoterra
54 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture