Photos de Bosnie-Herzégovine
Une belle animation règne dans les rues de la vieille ville de Mostar qui surplombe la Neretva.
Les tapis exposés dans les rues de Mostar rappellent les origines turques de la ville.
Très endommagée par la guerre, la vielle ville de Mostar a retrouvé des couleurs.
Le vieux pont de Mostar détruit pendant la guerre, a été reconstruit à l'identique avec les matériaux d'origine.
Mostar a pansé beaucoup de ses plaies. Ce bel immeuble à l'architecture orientale (un ancien lycée ?) trône au milieu d'une grande place.
Dans la cour de la mosquée Koski Mehmed Pasha, le souk voisine avec les bâtiments religieux
La Neretva longue de 225Km prend sa source au sud de Sarajevo. Un des fleuves le plus froid du monde(7/8°), et coupe Mostar en deux.
A Mostar. L'ancien lycée se trouve à droite de la photo. Au fond, bâtiment détruit.
Dans les rues de la vieille ville de Mostar, les insignes religieux, musulmans ou orthodoxes cohabitent pacifiquement à la devanture des échoppes.
Vous êtes parti récemment en Bosnie-Herzégovine et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages en Bosnie-Herzégovine. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Bosnie-Herzégovine, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Bosnie-Herzégovine et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Bosnie-Herzégovine.