Photos du Bois de Vincennes
Au bois de Vincennes on peut accéder aux îles en demandant au nautonier (1€ le passage) ou bien louer sa propre barque. Pour ma part je prendrai simplement les petits ponts. Et à 8h30 il y a encore peu de personnes sur l'eau.
A une des entrées, un petit parc, très "colonial" que ce soit par les arbres, ou par la sculpture.
Pelouse au bois de Vincennes, agréable pour déjeuner ou jouer par beau temps
Il est possible de louer des barques au bois de Vincennes (lac des Minimes et lac Daumesnil)
Ile de la porte Jaune au lac Daumesnil. On peut y bruncher ou y organiser des réceptions
Les bois de Vincennes et Boulogne, contrairement à ceux que leurs noms peuvent laisser supposer, appartiennent à la ville de Paris. Ici, au bois de Vincennes
Au bois de Vincennes, même les animaux sauvages se croient en pleine nature. Et pourtant les rues ne sont pas loin.
En s'enfonçant dans le bois, même la grande ville disparait. Et pourtant elle est à quelques centaines de mètres. Mais ici on ne l'entend même plus.
Vous êtes parti récemment au Bois de Vincennes et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages au Bois de Vincennes. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Bois de Vincennes, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Bois de Vincennes.