Photos de Bazilika sv Jiri (Basilique Saint-Georges)
La ravissante basilique St-Georges derrière la cathédrale St-Guy à l'intérieur de l'enceinte royale.
Construite en 925, elle sert d'église principale pour le château jusqu'en 973. C'est une église romane à une nef orientée est-ouest dans l'axe du château. Puis Boleslav II entreprend de la reconstruire, elle comporte alors trois nefs et il lui adjoint deux tours construites au niveau du coeur. Elle sert de chapelle mortuaire pour les membres de la dynastie règnante.
Vous êtes parti récemment Bazilika sv Jiri (Basilique Saint-Georges) et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages Bazilika sv Jiri (Basilique Saint-Georges). Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Bazilika sv Jiri (Basilique Saint-Georges), Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Bazilika sv Jiri (Basilique Saint-Georges).