Photos d'Åland
La pêche est libre sur Aland comme dans toute le Finlande d'ailleurs, quand on a plus de 65 ans.
Le port d'Eckerö d'où partaient les premiers marins effectuant par barque, la liaison postale avec la Suède .
L’église de la petite île de Kökar, avec son clocher qui ici ne sonne pas, mais éclaire, puisqu’il tient lieu de phare, jetant ses feux sur les âmes et les marins en perdition.
Promenade un peu compliquée pour commencer à Föglö, mais très nature, sur un terrain spongieux, aux rochers glissants comme de la savonnette, couverts de lichens
Un garage à bateau peut rapidement se transformer en garage à voiture, car ici, en hiver, quand la mer est prise par les glaces, nous a-t-on raconté, la voiture remplace le bateau et les 90kms de Kökar à Turku se font par la « route ».
Promenade un peu compliquée pour commencer à Föglö, mais très nature, sur un terrain spongieux et couvert de roseaux
Sur les îles d'Aland, à Tjudö, est élaboré un alcool de pommes appelé "Alvados".
Le soleil d'Eckerö descend sur l'horizon pour une très brève disparition.
Vous êtes parti récemment à Åland et avez pris des photos? Nous vous encourageons à les partager sur Visoterra pour les montrer à vos proches ou aider les Visoterriens à préparer leurs voyages à Åland. Toutes les images présentées dans ces albums ont été envoyées par des Visoterriens.
Deux possibilités :
- La plus simple et rapide : vous postez directement vos photos dans un album créé automatiquement lors de votre inscription.
- La plus complète : vous créez un carnet de voyage, puis envoyez-y vos photos.
Par ailleurs, en plus des photos Åland, Visoterra contient d'autres pages qui peuvent vous aider à préparer votre voyage : des carnets de voyage Åland et plein d'autres informations. N'hésitez pas à repasser régulièrement ici pour découvrir de nouvelles photos Åland.