Zwiefalten

Zwiefalten
Zwiefalten
La ville de Zwiefalten se trouve au sud-ouest de l’Allemagne et au sud du land de Bade-Wurtemberg, en Europe Centrale, à l’est de la Forêt Noire, à 50 kilomètres au sud-ouest de Ulm, sur la Route Baroque de Haute-Souabe. La ville de Zwiefalten couvre une superficie de 45,43 kilomètres carrés et compte environ 2 mille habitants.

La ville de Zwiefalten est surtout connue pour son ancienne abbaye, considérée comme l'un des plus magnifiques exemples de baroque tardif, un must du genre. Elle est l'œuvre de Johann Michael Fischer. Elle fut consacrée en 1765 et sont particulièrement remarquables les sculptures de Johann Joseph Christian et les stalles du chœur, dans lesquelles il était également impliqué.

  • La cathédrale Notre-Dame , un chef-d'œuvre allemand du baroque tardif, où vous pourrez voir de multiples peintures de plafond, des pluies d'angelots, des stucs et des dorures, une chaire impressionnante, et un confessionnal en forme de grotte...A voir si vous passez par là!
  • La grotte Wimsener, une grotte sous-marine à trois kilomètres au nord de Zwiefalten, visitable en bateau sur 250 mètres.
  • Le village troglodyte, quelques excavations, environ 27 mètres.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de la la ville de Zwiefalten.

Guide Zwiefalten sous licence Creative Commons - Modifié le 25 May 2013
Créé et mis à jour par rdut
Quelques photos de Zwiefalten
Zwiefalten
Le confessionnal de Zwiefalten
Vue du chœur
Plafond peint
Chaire de Zwiefalten
Angelot noir
Le chœur de l'abbaye de Zwiefalten
Mise à mort
Sculpture à Zwiefalten
Le plafond du chœur de Zwiefalten
Chercher dans Visoterra
196 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Zwiefalten pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.