Yankee Stadium

Le Yankee Stadium se trouve dans le quartier du Bronx, dans la ville de New York, aux Etats-Unis, en Amérique du nord. Le nouveau Yankee Stadium, inauguré en avril 2009, est venu remplacer l'ancien stade de baseball qui datait de 1923. Situé au nord-est de l'ancien Yankee Stadium, sur l'ancien site de Macombs Dam Park (ancien parc public faisant 90 000 mètres carrés), le nouveau stade Yankee Stadium peut contenir 52 000 personnes. Stade de la principale équipe de baseball Yankees de New York, le Yankee Stadium a coûté 1,5 milliard de dollars. Le Yankee Stadium est le troisième stade le plus cher après le Wembley Stadium à Londres et le New Meadowlands Stadium à East Rutherford dans le New Jersey. Le Yankee Stadium abrite le Yankees Museum et le Yankees Clubhouse.
Visite du stade possible tous les jours, chaque 20 minutes, de 9h à 16h30. La visite dure au moins 45 minutes. Pas de visite possible après 13h40 les jours de match.
Tarif adulte 12 euros, retraité et enfant (jusqu'à 14 ans) 6 euros.
Adresse: Yankee Stadium
East 161st Street & River Avenue
The Bronx
New York, NY 10451
Pour plus d'infos, consultez le site officiel du Yankee Stadium: http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ballp...

Guide Yankee Stadium sous licence Creative Commons - Modifié le 16 juin 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Chercher dans Visoterra
41 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Yankee Stadium pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.