Vieux Boucau

Vieux-Boucau
Vieux-Boucau

Vieux Boucau se trouve sur le littoral sud du département des Landes, dans la région de l'Aquitaine, en France, en Europe de l'ouest. De son nom commercial le 'Vieux Boucau - Port d'Albret', la ville du Vieux Boucau couvre une superficie de 4,25 kilomètres carrés et compte environ 1 500 habitants. Depuis les années 1970, Vieux Boucau est devenue une station balnéaire populaire de la côte des Landes grâce un lac marin artificiel et un complexe touristique qui ont été aménagés à cheval sur Vieux-Boucau et la commune voisine de Soustons. Autrefois connue sous le nom de Port d'Albret, la commune du Vieux Boucau est la plus petite commune des Landes en terme de superficie. Station balnéaire et lieu touristiques connues aujourd'hui, la commune du Vieux Boucau abrite un lac marin faisant 60 hectares et auquel on accède par le Mail, superbe promenade piétonnière fleurie, la plage du lac, des plages océanes et une île qui représente un espace boisé au milieu du lac marin. Possibilités de baignade en toute sécurité et de faire du canoë-kayak jusqu'au Lac de Soustons.
Pour plus d'informations sur le Vieux Boucau, visitez le site de l'Office du tourisme de la commune:http://www.ot-vieux-boucau.fr/TCscript/T...

Guide Vieux Boucau sous licence Creative Commons - Modifié le 24 June 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos du Vieux Boucau
Vieux-Boucau Plage
Vieux-Boucau
Vieux-Boucau
Port d'Albret
Chercher dans Visoterra
29 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Vieux Boucau pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.