Tyrol

Au pays de Heidi
Au pays de Heidi

Tyrol se trouve en Autriche, en Europe Centrale. Province s'étalant sur 12 647,71 kilomètres carrés, Tyrol se compose du Tyrol du Nord dont la capitale est la ville d'Innsbruck et du Tyrol oriental avec Lienz comme ville principale. Cette province abrite un aéroport international qui se situe dans la ville de Innsbruck. La province du Tyrol s’étale sur la chaîne des Alpes et a pour plus hauts sommets l’Ortler (3 902 mètres), le Konigspitze, le Grossglockner (3 798 mètres) et le Wildspitze (3 774 mètres). Tyrol est traversé par l’Inn, qui se jette ensuite dans le Danube. Paradis des randonneurs et des alpinistes, le Tyrol abrite plusieurs sommets dont 600 dépassent les 3 000 mètres d'altitude. Trois langues sont parlées dans la province du Tyrol, soit l’allemand au Tyrol du Nord, de l’est et du sud, l’italien dans le Trentin et le ladin au Tyrol du sud. La province du Tyrol vit essentiellement du tourisme.
Pour plus d'informations sur le Tyrol, visitez le site officiel du tourisme en Autriche: http://www.austria.info/fr/tags/tyrol

Guide Tyrol sous licence Creative Commons - Modifié le 06 juillet 2011
Créé et mis à jour par visoterra, malgbern, Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur le Tyrol et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire au Tyrol

Guide au Tyrol sous licence Creative Commons - Modifié le 06 juillet 2011
Créé et mis à jour par visoterra, malgbern, Natalie
Quelques photos du Tyrol
Au pays de Heidi
Innsbruck en août
Au pays de Heidi  (suite)
Toit d'or et parapluies de toile...
Grossglockner
Chercher dans Visoterra
50 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Tyrol pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.