Trinité-et-Tobago

Trinité-et-Tobago se trouve aux Antilles, en Amérique. Se trouvant au large du Vénézuéla et membre du Commonwealth, l’île de Trinité-et-Tobago couvre une superficie de 5 128 kilomètres carrés et compte environ 1,2 millions d'habitants. Se composant de deux îles, l'île de la Trinité (4 827 kilomètres carrés) et l'île de Tobago (303 kilomètres carrés), Trinité-et-Tobago a été une couronne britanique jusqu'à son indépendance en 1962. Avec la ville de Port-d'Espagne pour capitale, Trinité-et-Tobago est devenu un des pays les plus riches de la région grâce surtout à la production du pétrole et au traitement de gaz naturel. Alors que le tourisme est moins développé comparé aux autres îles des Caraïbes à cause de son haut degré de criminalité, le sport est très important à Trinité-et-Tobago. L’athlétisme, le football et le cricket sont les sports les plus populaires. Surnommée 'véritable île de Robinson', l'île de Tobago abrite 210 espèces d'oiseaux, 123 espèces de papillons et de nombreuses autres variétés animales et végétales. A voir le Musée national de Trinidad, la capitale Port-d'Espagne...

Guide Trinité-et-Tobago sous licence Creative Commons - Modifié le 29 avril 2011
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Trinité-et-Tobago et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions et villes de Trinité-et-Tobago

Guide à Trinité-et-Tobago sous licence Creative Commons - Modifié le 29 avril 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos de Trinité-et-Tobago
Tobago
Chercher dans Visoterra
140 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Trinité-et-Tobago pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.