Taichung

Taichung se trouve dans le Comté de Taichung au centre-ouest de Taiwan. Avec plus d'un million d'habitants, Taichung est la 3ème plus grande ville du pays, après Taipei et Kaohsiung. Avec un taux d'humidité de 80% et une température moyenne de 23 ℃, Taichung possède un climat plutôt tempéré et agréable. La fleur qui est l'emblème de la ville est Christmas Kalanchoe. Elle fleurit de décembre à avril. A voir le jardin botanique Taichung Botanical Gardens, le musée National Museum of Natural Science, le marché de nuit Zhong Hua Night Market, le marché Taichung City Jade Market, la distillerie Taichung Winery, le parc Feng Le Sculpture Park entre autres.

Guide Taichung sous licence Creative Commons - Modifié le 29 juillet 2010
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Taichung et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Guide à Taichung sous licence Creative Commons - Modifié le 29 juillet 2010
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
20 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Taichung pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.