Sundsvall

Sundsvall
Sundsvall

Sundsvall se trouve dans la province de Medelpad, dans la commune de Sundsvall, en Suède. Créée en 1621, cette ville est complétement détruite par un incendie pendant la Grande guerre du Nord en 1721, elle est partiellement détruite par un autre incendie en 1803 et à nouveau complétement détruite le 25 juin 1888 par un nouvel incendie. Chef-lieu de la commune de Sundsvall et s'étendant sur 2 739 hectares, la ville de Sundsvall compte plus de 49 000 habitants. Parlant le suédois, l'allemand et l'anglais, cette ville vit essentiellement de la production du papier et de l'aluminium. Janvier, février et mars sont les mois les plus froids alors que juin, juillet et août sont les mois les plus chauds.

Guide Sundsvall sous licence Creative Commons - Modifié le 20 December 2010
Créé et mis à jour par Natalie
Carnets de voyages à Sundsvall mis à jour
  • cricriJour 20:Sundsvall
    dans le carnet de voyage de cricri : Un été en Finlande - 17/10/2008

    Journée voiture et les kilomètres se trainent.Nous arrivons à Sundsvall vers 18 heures.Nous prenons le premier camping venu,assez bien équipé mais à la sortie de la ville et donc un peu bruyant (route et train) et avec les cheminées d'une usine d'aluminium en toile de fond.Heureus ...

Quelques photos de Sundsvall
Sundsvall
Sundsvall
Sundsvall
Chercher dans Visoterra
14 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Sundsvall pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.