Stade Roland-Garros

Court Central de Roland Garros
Court Central de Roland Garros
Le stade de Roland-Garros, autrement dit Roland-Garros, est un stade de tennis en terre battue connu pour recevoir une fois l'an à partir du mois de mai le tournoi des Internationaux de France de tennis qui fait partie de l'un des quatre tournois du Grand Chelem. Le stade reçoit aussi de temps en temps la prestigieuse Coupe Davis. Il se trouve sur la commune de Paris, à l'ouest dans le 16ème arrondissement de Paris, au niveau de la Porte Molitor.

Il y a 24 courts de tennis dans l'enceinte du stade, dont trois sont plus connus du grand public: le court central (ou court Philippe-Chatrier), le court Suzanne-Lenglen et le court no 1.

Les accès au stade sont facilités par les transport en commun, nombreux: métro ligne 9 et 10, avec arrêt à Michel-Ange - Auteuil, Michel-Ange - Molitor, Porte de Saint-Cloud, Porte d'Auteuil, ainsi que par les bus RATP 22, 32, 52, 62, 72, 123, 241 et PC1, ainsi que par 3 stations Vélib'.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel du stade de Roland_Garros

Guide Stade Roland-Garros sous licence Creative Commons - Modifié le 18 février 2013
Créé et mis à jour par rdut
Carnets de voyages au Stade Roland-Garros mis à jour
  • BillouRoland-Garros
    dans le carnet de voyage de Billou : Week-end en France - 05/09/2012

    Pour les amateurs de tennis et pour ceux qui en ont la possibilité il est impératif d'aller à Roland Garros fin mai/ début juin. Attention, pour les personnes qui veulent découvrir cet endroit myhique, les places sont à prendre dès février.

Quelques photos du Stade Roland-Garros
Roland Garros
Court Philippe Chatrier
Court n°1  à Roland Garros
Allée de Roland Garros
Court Suzanne Lenglen - Roland Garros
Court Central de Roland Garros
Chercher dans Visoterra
44 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Stade Roland-Garros pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.


}