São Vicente

São Vicente est une île de Barlavento qui se trouve dans le nord-est de l'archipel du Cap-Vert, dans la région du Sahel, en Afrique. Deuxième île la plus peuplée des îles du Cap-Vert, l'île São Vicente
compte environ 74 000 habitants. couvre une superficie de 227 kilomètres carrés. Mindelo est la capitale de l'île mais aussi la capital culturelle du Cap-Vert. La musique a une grande importance à São Vicente. Le festival de musique de Baía das Gatas y a lieu le premier week-end de pleine lune d'août. São Vicente bénéficie d'un climat sec et aride. L'île vit principalement de la pêche et du tourisme. A voir la ville de Mindelo, le Centre national d'Artisanat, le port Porto Grande et la Baia das Gatas.
A voir la réplique de la célèbre Tour de Belém de Lisbonne qui se trouve dans l'Avenue Marginal, Baia das Gatas, Mindelo, les plages de Sao Vicente, notamment la plage de Sao Pedro idéale pour la pratique de la planche à voile de vitesse, la plage de Tupim qui est connue pour la pratique du surf, la plage de Lajinha entre autres.

Guide São Vicente sous licence Creative Commons - Modifié le 03 August 2011
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur São Vicente et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire à São Vicente

Guide à São Vicente sous licence Creative Commons - Modifié le 03 August 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos de São Vicente
Baie de Mindelo
Oasis
Coucher de soleil sur la baie de Mindelo
Chercher dans Visoterra
77 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur São Vicente pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.