Santiago de Cuba

Santiago
Santiago

Santiago de Cuba se trouve dans la Province de Santiago de Cuba, au sud-est de Cuba, aux Antilles, en Amérique. A 762 kilomètres de la capitale La Havane, la ville Santiago de Cuba compte environ 426 679 habitants. Se situant sur des vallées qui surplombent une large baie et avec la chaîne de montagnes Sierra Maestra à l’arrière, la ville de Santiago de Cuba est une des villes les plus pittoresques du pays. Deuxième ville du pays et important port de pêche, Santiago de Cuba abrite une université, des fonderies, des distilleries, des fabriques de cigares, de savons et de matériaux de construction. Les habitants de la ville de Santiago de Cuba sont les plus métissés du pays. Ils sont originaires d'Afrique, d'Haïti et d'Espagne.
A voir l'ancienne caserne de la Moncada qui a été transformée aujourd'hui en groupe scolaire, le musée Antiguo Cartel Moncada, le Castillo del Morro qui est le château le mieux conservé des Caraïbes, le lieu de pèlerinage le plus sacré de Cuba, la Basilique Notre-Dame del Cobre, le Musée du carnaval entre autres.
A ne pas manquer le carnaval qui a lieu en juillet.

Guide Santiago de Cuba sous licence Creative Commons - Modifié le 09 August 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Quelques photos de Santiago de Cuba
L'ex caserne Moncada
Santiago
Cuba
Basilique de "la Virgen de la Caridad del Cobre"
Fête des 15 ans
Santiago
Pontiac
Santiago, Place de la Révolution,
Panneau propagandiste
Ecoliers cubains
Santiago
Santiago
Chercher dans Visoterra
55 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Santiago de Cuba pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.