Santander

Santander se trouve dans la communauté autonome de Cantabrie, dans le nord de l'Espagne, en Europe du sud. Capitale de la communauté autonome de Cantabrie, la ville de Santander s'étend sur 35 kilomètres carrés et compte environ 182 700 habitants. Bordé par les communes de Santa Cruz de Bezana et de Camargo et par la baie de Santander au nord, la ville de Santander abrite un port et une station balnéaire. S'étalant le long de la vaste baie de Santander et faisant face à la mer, la vieille ville a été presque entièrement détruite par un incendie et reconstruite en 1941. Santander abrite aujourd'hui environ douze plages comme Camello, La Concha, Matalenas, Bikinis, Los Peligros, El Sardinero, populaires pour la pratique du surf et du kite-surf. La ville de Santander abrite un aéroport, l'Aéroport International de Santander aussi connu sous le nom d'Aéroport de Parayas. A voir le musée maritime du Cantabrique, le Palais des Festivals, la Place Canadio, l'hôtel de ville de Santander, la Plaza de las Estaciones, la Cathédrale de Santander entre autres.

Guide Santander sous licence Creative Commons - Modifié le 20 avril 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Carnets de voyages à Santander mis à jour
  • FlabbergastedSantander
    dans le carnet de voyage de Flabbergasted : Espagne - 16/04/2012

    Santander est une commune et une ville portuaire espagnole, capitale de la communauté autonome et région historique de Cantabrie, située sur la côte Cantabrique, au nord du pays. Délimitée par les communes de Santa Cruz de Bezana et de Camargo, elle ferme, au nord, la baie qui por ...

Quelques photos de Santander
Casino Santander
Chercher dans Visoterra
38 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Santander pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.