San Vincenzo

La plage de San Vincenzo
La plage de San Vincenzo

San Vincenzo se trouve dans la province de Livourne, dans la région de Toscane, en Italie, en Europe du sud. S'étalant sur 33 kilomètres carrés, la commune de San Vincenzo est limitée par les communes de Campiglia Marittima, Castagneto Carducci, Piombino et Suvereto. Autrefois, bastion des étrusques et plus tard des romains,la ville de San Vincenzo est aujourd’hui une petite ville moderne et active. Elle abrite un port touristique bien équipé. Point de départ populaire pour les visites et excursions à travers la Costa degli Etruschi, la ville de San Vincenzo compte environ 7 000 habitants. A voir dans les environs de San Vincenzo le Parc de Rimigliano, les vestiges étrusques de Baratti et de Campiglia, les thermes de Venturina...

Guide San Vincenzo sous licence Creative Commons - Modifié le 28 avril 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur San Vincenzo et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Quartiers, choses à voir et à faire à San Vincenzo

Guide à San Vincenzo sous licence Creative Commons - Modifié le 28 avril 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Quelques photos de San Vincenzo
La plage de San Vincenzo
Le parc de Rimigliano
Chercher dans Visoterra
37 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur San Vincenzo pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.