Red Center

Uluru
Uluru

Le Red Center se trouve dans le sud du Territoire du nord, dans le cenntre de l'Australie, en Océanie.Le Red Center est une région désertique qui abrite deux villes, Alice Springs et Yulara et le parc national Uluru-Kata Tjuta National Park. La région du Red Center abrite les monolithes les plus connus d'Australie. La région du Red Center tient son nom de son sable et de ses rochers rouges. Le Red Center abrite de nombreux sites sacrés et leurs accès sont interdits. Même les photos sont interdites. La région du Red Center bénéficie d'un climat semi arides, caractérisé par quatre saisons qui sont l'été, l'automne, l'hiver et le printemps. Les journées sont très chaudes de décembre à février et les nuits sont froides de juin à août (avec une température moyenne de 7°C). Au printemps et en automne, les journées sont tièdes et la température est agréable la nuit.
A voir dans la région de Red Center Alice Springs, Ayers Rock, Gosses Bluff, Kata Tjuta, Kings Canyon, Mc Donnell Ranges, Mount Conner, Ormiston Gorge, Palm Valley, Standley Chasm entre autres.

Guide Red Center sous licence Creative Commons - Modifié le 11 août 2011
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur le Red Center et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire dans le Red Center

Ou choisissez une autre destination du Red Center:

Guide dans le Red Center sous licence Creative Commons - Modifié le 11 août 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos du Red Center
Mont Conner
Kings Canyon
Vue d'Alice Springs
Chameaux
Uluru
Plateau
Collines
Ormiston Gorge
Chevaux sauvages
Figures dans la falaise
Alice Springs
Todd River
Chercher dans Visoterra
48 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Red Center pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.