Piccadilly Backpackers Hostel London

Il s'agit probablement de l'auberge de jeunesse la mieux située de Londres, juste en haut de Piccadilly Circus au cœur de West End. Les attractions de Soho, Covent Garden, Leicester Square, Regent Street et Trafalgar Square, pour n'en nommer que quelques-unes, se trouvent toutes à une distance de marche. La station de métro de Piccadilly se trouve juste à l'extérieur de l'hôtel et permet d'accéder à toutes les régions de Londres.

Les chambres sont très simples et comportent des lits superposés. Les chambres ne disposent pas d'installations privées mais de nombreuses toilettes et douches se trouvent à chaque étage. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

Il n'existe pas de restaurant mais des installations indépendantes publiques sont disponibles et comprennent des micro-ondes, grille-pains et bouilloires.

Il s'agit d'une auberge bon marché qui convient uniquement pour les jeunes voyageurs recherchant un emplacement le plus central possible et tout près des attractions nocturnes et lieux de divertissements.

Guide Piccadilly Backpackers Hostel London sous licence Creative Commons - Modifié le 20 avril 2009
Chercher dans Visoterra
185 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Piccadilly Backpackers Hostel London pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.