Parc de Tyresta

Entrée du parc
Entrée du parc

Le Parc de Tyresta se trouve dans les communes de Haninge et Tyreso, dans la province de Södermanland, à 20 kilomètres du centre ville de Stockholm, en Suède, en Europe du nord. S'étendant sur environ 5 000 hectares, le Parc de Tyresta est une réserve naturelle protégée qui abrite une faune et une flore variées avec plus de 8 000 espèces animales. L'entrée principale du Parc de Tyresta se trouve dans le village de Tyresta. Devenu parc national en 1993, le Parc de Tyresta abrite un café-restaurant, un refuge et des bâtiments du 18ème et du 19ème siècles. Le Parc de Tyresta offre la possibilité de pique-niquer, de camper, de faire des randonner ou tout simplement de marcher jusqu'au lac. Le Parc de Tyresta est accessible en voiture, autobus et métro.

Guide Parc de Tyresta sous licence Creative Commons - Modifié le 01 août 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Carnets de voyages au Parc de Tyresta mis à jour
  • visoterraAu parc de Tyresta
    dans le carnet de voyage de visoterra : Etudiant d'échange Erasmus en Suède - 25/07/2011

    Le parc de Tyresta est un grand parc protégé à deux pas de Stockholm. Il est très facilement accessible en train+bus depuis le centre-ville de Stockholm.

    Des chemins très agréables le parcourent, tantôt dans la forêt, tantôt près de lacs. Des vestiges de villages vikings témoig ...

Quelques photos du Parc de Tyresta
Pont de bois
Forêt brulée
Fourmilière
Entrée du parc
Lac entouré de mousses
Bords du lac
Rocher
Village viking
Ferme
Incendie
Allure fantomatique
Marécages
Chercher dans Visoterra
43 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Parc de Tyresta pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.