Nha Trang
Nha Trang se trouve dans la province de Khanh Hoa, à 480 kilomètres de Ho Chi Minh Ville et à 1 450 kilomètres de Hanoï, au Vietnam, en Asie. C'est probablement ici que se situent les plus belles plages du Vietnam: environ sept kilomètres de sable et de cocotiers. Cette cité balnéaire, qui s'étale sur 251 kilomètres carrés, compte environ 300 000 habitants. Capitale de la province de Khanh Hoa, la ville de Nha Trang bénéficie d'un climat agréable. Grâce à la belle baie de Nha Trang, ses 7 kilomètres de plage et son climat agréable, Nha Trang est une ville très touristique. La ville de Nha Trang est accessible par voie aérienne (L'aéroport se trouve à Cam Ranh, à environ 50 kilomètres au sud. L'aéroport accueille des vols intérieurs aussi bien qu'internationaux), par voie ferroviaire et par voie routière. En arrivant de Dalat ou Phan Rang, ne pas manquer de visiter la Pagode Long Son. Elle est dominée par un gigantesque bouddha assis. En quittant la ville en direction de Dà Nàng, vers le nord, un arrêt s'impose pour visiter les Tours chams de Po Nagar, vestiges de la civilisation cham.
A voir aussi la Citadelle de Dien Khanh, le Tombeau de Yersin, le Musée Yersin, la plage de Doc Let, les cascades de Ba Ho entre autres.
Créé et mis à jour par visoterra, di dji, Natalie, flamingosuites
En savoir plus
Aidez-nous à compléter cette page sur Nha Trang et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).
Quartiers, choses à voir et à faire à Nha Trang
Créé et mis à jour par visoterra, di dji, Natalie, flamingosuites
