Nador

Nador, ville méconnue et pourtant incontournable: elle est une des portes d'entrée au Maroc. Son port maritime reçoit les liaisons maritimes de Alméria mais aussi de la France depuis Sète. Son aéroport reçoit un trafic en augmentation de lignes low cost en provenance de l'Europe du Nord, de l'Espagne et même de la France (au départ de Marseille). Peu ouverte au tourisme jusqu'à aujourd'hui, l'avenir devrait pourtant en faire une grande destination. La région encore vierge offre des paysages variés. La mer (méditerranée), les immenses plages de sable fin ou les petites criques nichées dans les falaises, la montagne avec le gourougou ou les Monts Kebdana, les étendues arides... le bout du monde au Cap des Trois Fourches... rien ne manque!!! Quelques grands projets structurant devraient sortir Nador de l'anonymat: la ligne ferroviaire existe depuis juillet 2009, les travaux de l'autoroute reliant Nador à Fes ont commencé. Quelques grands projets aussi autour de la Marchica avec hôtel 5*, marina, golf... Nador, une ville pleine d'avenir!!!!

Guide Nador sous licence Creative Commons - Modifié le 19 février 2012
Créé et mis à jour par poisson, Natalie, nadinebou

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Nador et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Quartiers, choses à voir et à faire à Nador

Guide à Nador sous licence Creative Commons - Modifié le 19 février 2012
Créé et mis à jour par poisson, Natalie, nadinebou
Quelques photos de Nador
Azzaifun vue panoramique de Nador
Le port
Plonger D'un rocher
Le port de Cap de L'eau
La Plage
Chercher dans Visoterra
63 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Nador pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.