La Barbade

La Barbade se trouve entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique. L'île de la Barbade est indépendante depuis 1966. La Barbade couvre une superficie de 430 kilomètres carrés, faisant 34 kilomètres du nord au sud et 23 kilomètres d'ouest en est. Bordée par l'Océan Atlantique au nord et à l'est, La Barbade compte environ 282 000 habitants. Avec pour capitale la ville de Bridgetown et divisée en 11 paroisses qui sont St Joseph, St John, St Andrew, St George, Christ Church, St Michael, St Thomas, St Philip, St Peter, St Lucy, St James, l'île de La Barbade vit de l'agriculture et de la production de la canne à sucre. Ancienne colonie anglaise, La Barbade a pour langue officielle l'anglais mais le Bajan, qui est un mélange de l'anglais et du créole local, est aussi parlé. Ile des Caraïbes la plus développée, La Barbade vit essentiellement du tourisme, du pétrole, de la pêche et de la production du rhum. La Barbade bénéficie d'un climat tropical, caractérisé par une saison des pluies qui s'étale de juin à octobre.
A voir Surfer's Point et Silver Sands (propices pour le Kite Surf), le Folkstone Marine Parc, les plages de Rockley Beach, Royal Pavillon beach, Mullins beach et Miami Beach, le Barbados Wildlife Reserve, le musée Barbados Museum and Historical Society entre autres.

Guide La Barbade sous licence Creative Commons - Modifié le 17 June 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
94 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur La Barbade pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.