Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Twin Towers
Kuala Lumpur, Twin Towers

Kuala Lumpur se trouve à l'ouest de la Malaisie, à environ 45 kilomètres de la mer, en Asie du sud-est. Capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur se trouve sur la côte ouest de la péninsule et couvre une superficie de 243,65 kilomètres carrés. Se trouvant dans la région centrale de la Malaisie péninsulaire, cette ville date de 120 ans et abrite environ 4 millions d'habitants. C'est la ville la plus peuplée du pays. Depuis que Kuala Lumpur a été élevée au rang de ville en 1897, elle connait une croissance effrénée. Ville orientale et moderne et à 15h25 en avion de Paris, Kuala Lumpur abrite un aéroport international, Kuala Lumpur International Airport. La température moyenne en janvier est de 27,5°C, de 27,2°C en juillet et de 26°C en novembre.
A voir les tours Petronas, la tour Menara, la place Merdeka Square, la rue Petaling, le marché Central Market, le musée Islamic Arts Museum Malaysia, le jardin et parc Lake Gardens, le Kuala Lumpur City Centre (KLCC), ...

Guide Kuala Lumpur sous licence Creative Commons - Modifié le 14 June 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur Kuala Lumpur et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Guide à Kuala Lumpur sous licence Creative Commons - Modifié le 14 June 2011
Créé et mis à jour par di dji, Natalie
Quelques photos de Kuala Lumpur
Kuala-Lumpur entrée du temple indien
Tours Petronas
Kuala-Lumpur ancienne gare ferroviaire
Kuala Lumpur, Twin Towers
Chercher dans Visoterra
47 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Kuala Lumpur pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.