Kingston (Canada)

Kingston se trouve à la jonction du fleuve Saint-Laurent, du canal Rideau et du lac Ontario, dans la province de l'Ontario, au Canada, en Amérique du nord. A 260 kilomètres de Toronto, à 290 kilomètres de Montréal et à 180 kilomètres d'Ottawa, la ville de Kingston était anciennement la capitale du Canada. Couvrant une superficie de 450,39 kilomètres carrés, la ville de Kingston compte environ 150 000 habitants. La majorité des habitants de Kingston sont anglophones. On dénombre environ 5 000 habitants francophones. A Kingston, les étés sont longs et les hivers plus doux que le reste du Canada mais la neige est toujours présente. Les meilleurs saisons pour visiter la ville de Kingston sont au printemps, en automne et en été. La ville de Kingston est accessible par voie routière (l'autoroute 401 de Toronto et l'autoroute 20 de Montréal), par voie ferroviaire et par voie aérienne (l’Aéroport Norman Roger).
Pour plus d'informations sur la ville de Kingston, visitez le site officiel du tourisme de la ville: http://tourism.kingstoncanada.com/en/

Guide Kingston (Canada) sous licence Creative Commons - Modifié le 12 août 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
54 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur Kingston (Canada) pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.