Iles Vierges britanniques

Les Iles Vierges britanniques se trouvent dans les Antilles, en Amérique. Cet archipel regroupe environ 50 îles dont 16 seulement sont habitées. Se trouvant à l'est des îles Vierges américaines, les îles Vierges britanniques sont un territoire d'outre-mer du Royaume-Uni. Ces îles couvrent une surface de 153 kilomètres carrés et comptent plus de 21 730 habitants. Avec pour capitale la ville de Road Town qui se trouve sur Tortola, les îles les plus importantes sont Saint-Thomas, Saint-Jean, Tortola, Virgin Gorda, Anegada, et Jost Van Dyke. Paradis fiscal, les îles Vierges bénéficient d'une économie stable et prospère, une des plus prospères des Caraïbes. Ces îles vivent principalement du tourisme et du nautisme.

Guide Iles Vierges britanniques sous licence Creative Commons - Modifié le 12 October 2011
Créé et mis à jour par visoterra, Natalie
Carnets de voyages aux Iles Vierges britanniques mis à jour
  • mitiVirgin Gorda British Virgin Island
    dans le carnet de voyage de miti : Autour de Miti - 11/11/2010

    British Virgin Island, Virgin Gorda

    Sur ces îles, pas de sites historiques à visiter que des paysages à contempler avec leurs eaux turquoises. Les activités tournent donc autour de la mer et des fonds. Le capitaine est un peu déçu, la région est encore touchée par la cigüatera ...

Quelques photos des Iles Vierges britanniques
The Baths
Chercher dans Visoterra
94 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur les Iles Vierges britanniques pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.