Ile Coco

Ile Coco
Ile Coco

Ile Coco se trouve à 7 kilomètres au nord de l'île de La Digue et proche de l'île Félicité et les îles Soeurs, aux Seychelles, dans l'Océan Indien. Depuis 1996, l'île Coco est considérée comme parc marin et elle est propice à la plongée avec masque et tuba et la plongée en bouteille. L'île Coco est inhabitée mais des excursions de jour, au départ de l'île de la Digue et l'île de Praslin sont possibles. Les plages de l'île Coco sont bordées de blocs de granite. L'île Coco couvre une superficie de 0,018 kilomètres carrés, mais attention aucun logement n'est possible sur l'île Coco. Connue comme un paradis de la plongée, l'île Coco bénéficie d'un climat équatoriale. La saison sèche s'étend de mai à octobre et la saison humide va de novembre à avril. La température moyenne annuelle est de 24°C à 30°C. Décembre et janvier, mois pluvieux, correspondent à la haute saison. Les meilleurs mois pour se rendre aux Seychelles et en excursion à l'île Coco sont avril, mai, septembr et octobre.

Guide Ile Coco sous licence Creative Commons - Modifié le 16 juin 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Carnets de voyages à l'Ile Coco mis à jour
  • lilipuceà la découverte de l'ile Coco
    dans le carnet de voyage de lilipuce : Le paradis des Seychelles - 30/01/2009

    Le rendez-vous est pris avec Davis , un Seychellois lui et son cousin nous attendent à 7h30 pour la visite de l'ile coco(ilot) et l'ile curieuse.Davis est né à Praslin, et s'est exilé aux Etats-Unis pendant quelques années et au fil du temps s'est rendu compte que son petit parad ...

Quelques photos de l'Ile Coco
Ilot coco
Ile Coco
Ile coco
Iles Coco
Ile Coco
Ile Coco
Rocher de granite
L'île coco
Chercher dans Visoterra
52 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur l'Ile Coco pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.