Grottes de Nerja

Entrée de la grotte Nerja
Entrée de la grotte Nerja

Les Grottes de Nerja (Cuevas de Nerja) se trouvent dans la ville de Nerja, dans la Province de Malaga, dans la région de l'Andalousie, dans le sud de l'Espagne. Après le Musée du Prado et l'Alhambra, les Grottes de Nerja sont les sites touristiques qui reçoivent le plus de visites en Espagne. Découvertes en 1959, les Grottes de Nerja abritent 3 galeries et des salles de concert. Les grottes de Nerja abritent la plus grande colonne du monde, faisant 45 mètres de haut et 18 mètres de diamètre. Couvrant une superficie de 9 371 mètres carrés et longues de 4 283 mètres, les Grottes de Nerja abrite des galeries touristiques notament la salle des fantômes, la salle de la Crèche, la salle des Cascades et la salle du Ballet. Mais il n'est possible d'en visiter que le tiers.
La visite des Grottes de Nerja sont possibles du 1 janvier au 30 juin (du lundi au dimanche de 10h à 14h et de 16h à 18h30), du 1 juillet au 31 août (du Lundi au dimanche de 10h à 19h30), du 1 septembre au 31 décembre (du lundi au dimanche de 10h à 14h et de 16h à 18h30). Elles sont fermées le 1er janvier et le 15 mai.

Guide Grottes de Nerja sous licence Creative Commons - Modifié le 02 August 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Chercher dans Visoterra
32 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur les Grottes de Nerja pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.