Gouvernorat de Bizerte

Le Gouvernorat de Bizerte se trouve dans le nord de la Tunisie, en Afrique du nord. Un des 24 gouvernorats de la Tunisie, le Gouvernorat de Bizerte s'étend sur 3 685 kilomètres carrés et compte environ 542 700 habitants. Bordé par la mer Méditerranée au nord, par le gouvernorat de Béja au sud-ouest et par les gouvernorats de La Manouba et de l'Ariana au sud-est, le gouvernorat de Bizerte a pour chef-lieu la ville de Bizerte et se compose de 14 délégations, 13 municipalités, 7 conseils ruraux et 102 imadas. Ce gouvernorat vit essentiellement de l'agriculture, de l'industrie et de la pêche. Avec une température moyenne annuelle de 22,8°C, le gouvernorat de Bizerte bénéficie d'un climat doux et humide.

Guide Gouvernorat de Bizerte sous licence Creative Commons - Modifié le 13 April 2011
Créé et mis à jour par Natalie

En savoir plus

Aidez-nous à compléter cette page sur le Gouvernorat de Bizerte et à construire un guide de voyage gratuit et riche des expériences d'une multitude de voyageurs : ajoutez votre contenu (infos, récits, photos).

Régions, villes, choses à voir et à faire au Gouvernorat de Bizerte

Ou choisissez une autre destination du Gouvernorat de Bizerte:

Guide au Gouvernorat de Bizerte sous licence Creative Commons - Modifié le 13 April 2011
Créé et mis à jour par Natalie
Quelques photos du Gouvernorat de Bizerte
Le lac Ichkeul 2
Le lac Ichkeul 1
Le lac Ichkeul 3
Souvenirs
Chercher dans Visoterra
77 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur le Gouvernorat de Bizerte pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.