Ecole d'équitation espagnole

Manège de l’école d’équitation espagnole
Manège de l’école d’équitation espagnole
L'école d'équitation espagnol, la plus ancienne école d'équitation classique dans le monde, se trouve à Vienne, dans l'est de l'Autriche, en Europe Centrale. Elle est adossée à la Hofburg et possède quelques bâtiments plutôt situés près des places Michaelerplatz et Josefsplatz. Elle est inscrite sur la liste du patrimoine culturel immatériel par l'UNESCO et est inscrite sur la liste des biens culturels nationaux de l'Autriche.
Les 72 étalons lipizzans vivent dans la Stallburg en plein centre-ville, et les spectacles équestres sont donnés dans le manège d'hiver, juste à côté. L'été, les chevaux prennent le bon air à Heldenberg, à 70 kilomètres au nord de Vienne.

Si vous aimez les chevaux, vous pourrez visiter:

  • Les écuries de la Spanische Hotfreitschule
    Les écuries de la Spanische Hotfreitschule
    L'école espagnole d'équitation et en particulier le Manège d'hiver, un joyau de l'architecture baroque; l'école d'équitation d'été, l'un des endroits les plus calmes et inattendus de Vienne; la Stallburg, bâtiment de la Renaissance les plus importants de Vienne avec les écuries des lipizzans. La visite, guidée, coûte 16€ en 2014 et est possible en général à partir de 14h, 15h et 16h
  • L'Exercice du matin, vous permet de participer à la gymnastique quotidienne des étalons lipizzans . Les exercices sont effectués avec de la musique classique dans le manège d'hiver. Ils durent environ deux heures (de 10 h à 12 h), certains matins et coutent 14 euros en 2014.
  • Les Représentations de Gala, lesquelles vous pourrez découvrir la perfection spectaculaire du dressage, dont le pas de deux, le travail à la main et le« grand quadrille de l'école "qui nécessite 8 étalons, ainsi que nombre de levade , courbettes et cabrioles, qui sont un des points forts de la démonstration. Il vous en coutera de 26 à 158 euros, en fonction de la place choisie, qui peut aussi se réserver par internet, car il y a beaucoup de monde.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de l'école d'équitation espagnole, en allemand ou anglais.

Guide Ecole d'équitation espagnole sous licence Creative Commons - Modifié le 20 juin 2014
Créé et mis à jour par rdut
Quelques photos de l'Ecole d'équitation espagnole
Manège de l’école d’équitation espagnole
Les écuries de la Spanische Hotfreitschule
Chercher dans Visoterra
30 visiteurs connectés
Comparez les prix des voyages
  • Vols
  • Voiture
Infos guide de voyage
Fermer [x] Plus d'infos dans le forum

Obtenez plus d'infos sur l'Ecole d'équitation espagnole pour préparer votre voyage en posant votre question dans le forum. Vous y retrouverez plusieurs milliers d'autres voyageurs.